BARRY VAN RUIVEN

Au cours de ses 20 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de l'électronique grand public, Barry a toujours été passionné par l’univers de la mode. Amateur de chaussures, il a un jour décidé de créer sa propre marque de modèles élégants pour hommes. Ce fut une très belle expérience, mais néanmoins éphémère puisque ce projet représentait plutôt un loisir, en parallèle de son activité principale, qui occupait majoritairement son temps. Des années se sont écoulées, au cours desquelles Barry a occupé des fonctions liées au domaine du marketing et de la chaîne d’approvisionnement. Après tant d’années à parcourir le monde, à vivre de fantastiques expériences et à mettre son sens des affaires à profit pour le compte de grandes entreprises, il a estimé qu’il était temps pour lui, de créer la sienne. Il voulait faire un métier qui le passionne et qui lui procure de la joie, ce qu’il a trouvé à travers la gestion de sa propre affaire. Lorsque Kay lui a exposé ses idées et sa vision du projet, il a immédiatement été séduit. Quoi de plus amusant que de créer des vêtements d’été pour les vacances de « la chair de sa chair » et les autres enfants des futures générations par la même occasion ? Grâce à sa détermination et à sa force de décision, une semaine plus tard, la société Seabass était née. En tant que Directeur commercial, Barry gère l’aspect financier ainsi que la chaîne d’approvisionnement et veille au bon fonctionnement de l’entreprise. « L’impossible n’est rien », comme le dit sa devise.

 

  

KAYLEIGH FERRANI VAN RUIVEN

Kaleigh garde en mémoire l'image de sa mère et de sa grand-mère, assises derrière leur machine à coudre, à l'œuvre pour lui fabriquer des vêtements plus élégants que ceux qui lui étaient proposés dans le commerce. Ce sens du style ne l’a jamais quittée. Elle apprécie l’élégance, teintée d'une touche de rébellion. Tout réside dans la simplicité, il faut rester authentique. Lorsqu’elle était enfant, elle aimait écrire pour raconter ses vacances lors de ses voyages avec ses parents. Très intéressée par la mode, elle créait, saison après saison, ses propres moodboards, à partir de magazines, en s’inspirant des looks de ses stylistes, modèles et créateurs préférés. Puis l’idée de créer sa propre marque et de la diriger un beau jour, a germé dans sa tête. Inspirée par la beauté du monde qu’elle a eu l’occasion de parcourir, et par la naissance de son fils, elle a créé la marque Seabass. En tant que Directrice artistique, c’est elle qui est à l’origine de la marque et de la collection.

 

 



MANDY DE ROODE

Sa fascination pour l’univers marin lui vient de sa plus tendre enfance, lorsqu’elle passait tous ses étés dans la maison de vacances de ses grands-parents, avec son père et sa mère. Elle se sentait apaisée par la nature et calmée par le son des vagues, tandis qu’elle marchait pieds nus sur le sable. Enfant, cette petite rêveuse se perdait souvent dans ses pensées lorsqu’elle dessinait. Le dessin est un talent inné chez elle. Tout ce qui venait chatouiller son esprit créatif faisait battre son cœur. Après avoir terminé ses études de design graphique, elle s’est perfectionnée en matière de stylisme, de conception et de techniques. Mandy a rencontré Kayleigh au comptoir d’un café. Kayley lui exposé sa vision du projet et de la marque. Elle a immédiatement eu un coup de cœur pour la marque. À partir de ce jour, Mandy est devenue la conceptrice graphique de la marque et a même été promue au poste de manager créative au bout de quelques années. En plus de son expertise en matière de conception graphique, elle a également fait preuve de son potentiel « d’enfant prodige », à travers le développement du site web. C'est une femme franche, perfectionniste et qui a les pieds sur terre. La passion est au cœur de toutes ses actions.

 

DEBORAH MEYER

Très jeune, Deborah a fait preuve de son intérêt pour la mode. Elle s’est donc naturellement tournée vers des études de gestion appliquée à la mode, après le lycée. Elle a suivi l’évolution de Seabass dès le lancement de la marque et son fort intérêt pour les articles proposés l’ont amenée à choisir cette entreprise dans le cadre de son stage. Au cours de ce stage, Deborah est d’ores et déjà devenue membre de l’équipe à part entière. À la fin de son contrat, elle a remplacé Channel Marketeer, au poste de maintien des canaux de vente et de distribution, visant à soutenir le lancement de nouveaux canaux commerciaux. Deborah est ambitieuse, studieuse et positive. Grâce à sa sincère implication dans l’entreprise, elle a intégré la famille Seabass en un rien de temps.