Notre histoire
Été 2019, Miami Beach. Au début, il n’y avait que nous deux et notre fils de deux ans, Bass. C’est à ce moment que nous avons pris conscience de la puissance des rayons UV sur sa peau, jeune et fragile. Nous en avions assez de constamment l’interrompre dans ses activités, pour lui remettre de la crème solaire et avons décidé de lui faire porter un t-shirt anti-UV. À Miami, nous avons cherché un t-shirt anti-UV confortable et agréable à porter, mais en vain. Tous les modèles de ce type de vêtement ressemblaient à des « combinaisons de plongée », n’avaient aucun style et n’étaient pas fabriqués à partir de tissu écologique.
C’est dans cette optique que nous avons créé la marque Seabass. Seabass est une marque spécialisée dans la fabrication de maillots de bain anti-UV, conçus à partir de plastique récupéré dans les océans, et respectueuse du principe de commerce équitable. Non seulement nos vêtements sont élégants et de qualité, mais ils permettent également de protéger la peau contre les UV, le tout à partir de matériaux écologiques et dans une démarche de production équitable. Seabass propose des tenues complètes, si confortables et élégantes, que vous n’avez même pas besoin de vous changer lorsque vous sortez de l’eau, pour aller au restaurant de la plage. Le maillot sèche rapidement, protège des UV grâce à son indice UPF50+, est agréable à porter et vous donne un look élégant. Seabass est une marque d’origine néerlandaise, qui séduit aujourd’hui des clients de Paris à Beverly Hills.
Tous les modèles sont conçus dans une esthétique élégante et les imprimés font écho aux paysages ensoleillés et flamboyants, que Radleigh a côtoyés lors de ses multiples voyages. Pour les garçons et les filles, nous proposons des maillots de bain anti-UV 2 pièces, si confortables et élégants, que vous pourrez garder votre maillot de bain sur vous, toute la journée, sans avoir besoin de vous changer au cours de vos activités d’été. Nous proposons également un maillot de bain élégant anti-UV 1 pièce pour les filles. Le design du vêtement s’inspire de l’icône Coco Chanel. « Toute fille devrait pouvoir apporter une touche de Channel à sa garde-robe », Kayleigh Ferrani- Fondatrice et directrice artistique de la marque.